ENT ou Site du Lycée : Quelle différence ?

Par admin acevedo, publié le lundi 30 septembre 2019 08:47 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 23:16
logo lycee ent.jpg 2.jpg

Le lycée Henri Laurens dispose d'un site internet et d'un ENT (Espace Numérique de Travail).

• Ici, vous vous trouvez sur l'ENT. C'est un bureau virtuel qui fournit des outils pédagogiques, collaboratifs et de communication. Il comprend le détail des plannings (dates des conseils de classes, des réunions parents professeurs, etc), les informations à destination des parents (accessibles avec votre code personnel).
  • Sur le site du lycée, vous trouverez les dernières actualités pédagogiques, les dates essentielles qui jalonneront l'année scolaire, des informations sur l'établissement et les formations qui y sont dispensées. Pour y accéder, merci de cliquer ici