Le lycée

Bienvenue au Lycée Polyvalent Henri Laurens

Par admin henri-laurens, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 10 juillet 2018 00:17
  Le lycée polyvalent Henri Laurens est un établissement composé de deux entités, une préparant des élèves au baccalauréat général, l’autre formant des élèves aux métiers de l’automobile.

• L’établissement prépare aux CAP (maintenance des véhicules et peinture carrosserie) et baccalauréats professionnels (carrosserie, mécanicien en maintenance de véhicules). Sans oublier la section phare : Préparation de voitures de compétitions, où les voitures de rallyes brillent aux niveaux régional et national, voire international, lors du rallye de Monte-Carlo.

• L’enseignement général propose des formations baccalauréats des séries économiques et sociales, littéraires, scientifiques.

• Quelques lycéens et lycéennes sont recrutés chaque année pour intégrer la section Basketball. La collaboration avec le Saint Vallier Basket Drôme en fait une section très recherchée.

Cliquez ici et partez à la découverte du lycée avec cette vidéo !