Intervention Sécurité routière

Par admin vitoux, publié le dimanche 17 décembre 2023 23:10 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 23:10
secu1.jpg

Intervention Sécurité routière

Merci Mme Reynaud-Sadier, représentante de la préfecture, pour le financement de cette action.
Tout s'est très bien passé, Mr Et Mme Dragotto se sont montrés très professionnels, la démonstration était forte en émotion, avec de nombreux rappels sur les conduites à risques, les distances de freinages, les équipements liés à la sécurité routière... bref, un cocktail de connaissances et de mise en pratique assez poignant.
Merci à GPA pour le prêt des véhicules, sans cette aide, nous n'aurions pas eu de représentations et merci aussi à Mr BARSCUS, Major de la Police Nationale de Valence pour le prêt du scooter.
Merci à la Gendarmerie Nationale et la Police municipale pour leur présence indispensable sur les lieux. Merci à la Mairie de St Vallier pour leur réactivité : nettoyage des lieux, mise à dispositions des barrières et autorisation d'utiliser la place de parking dans son intégralité.
Merci à nos 430 élèves, ainsi que les 3 collèges de proximité, pour leur sérieux, leur écoute, leur attention et leur aide précieuse pour le rangement des barrières.
Toutes les règles ont été respectées et chaque acteur présent fut une ressource essentielle pour la bonne réalisation de cette action.
Mmes Ben Hamou, Valette et Viallette
**********************************
Merci à tous les intervenants qui ont rendu cet évènement possible à Saint-Vallier. Nul doute que les participants le garderont en tête longtemps. Rendez-vous le 8 avril pour la phase 2 du projet de prévention routière.
M. Voisin, proviseur