Activités des élèves

La première édition de la Nuit du Badminton

Par admin vitoux, publié le mercredi 27 décembre 2023 22:31 - Mis à jour le mercredi 27 décembre 2023 22:31
25bccca4-ed22-4139-886c-e21799cda975.jpeg

La première édition de la Nuit du Badminton

La première édition de la Nuit du Badminton a eu lieu Jeudi 21 Décembre. Cette animation a été une belle réussite puisque 64 joueurs mêlant élèves et personnels ont pu s’affronter toute la soirée. Le tout dans la bonne humeur, la convivialité, le partage mais aussi et surtout le plaisir de jouer et de se retrouver ensemble dans un contexte scolaire différent.

C’est la doublette composée de Simon Julliat (1MV1) et Mme Viallette (Enseignante Eco-gestion) qui ont remportés cette première édition en s’imposant en finale 21-16 face à M. Voisin (Proviseur) et M. OUZZANE (Enseignant Physique-Chimie).

Un grand bravo à tous les participants pour avoir fait de cette soirée une réussite. »

Bonnes fêtes à tous et bonnes vacances,
Cordialement
Corentin DUMAS.