Lycéens au cinéma

Par admin vitoux, publié le dimanche 17 décembre 2023 23:24 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 23:24
LALA.jpg

Lycéens au cinéma

Il y a eu 2 sorties le vendredi 08 décembre et le jeudi 14 décembre.

Jeudi 14 décembre, les élèves de 2A, 2D, 2E, 1A, 1B, 1HLP, THLP, 2MV1, 2CAP M sont allés au ciné Galaure pour profiter de la première projection de Lycéens au cinéma.

En cette période de fin d'année, ils ont vu La La Land de Damien Chazelle, comédie musicale tonique, colorée et nostalgique. Espérons qu'ils dansent et chantent toute la semaine prochaine !

Le vendredi 08 décembre dans le cadre du cours d'histoire-géographie, tous les élèves de première générale et technologique se sont rendus au Ciné Galaure le vendredi 08 décembre pour assister à la projection du film "Napoléon" de Ridley Scott.

Cette projection fut l'occasion pour les élèves de remobiliser leurs connaissances sur la vie et la carrière politique de Napoléon Bonaparte qu'ils avaient pu étudier quelques semaines auparavant et de réfléchir à la représentation hollywoodienne d'une figure historique française.