Informations Pratiques

Voyage en Alsace - Journée 2

Par admin vitoux, publié le vendredi 6 octobre 2023 00:20 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2023 00:20

Voyage en Alsace - Journée 2

Ce mercredi matin, les élèves ont pu visiter le Parlement Européen de Strasbourg où ils ont pu visiter le Parlamentarium, participer à une conférence et être spectateur d’une pleiniere dans l’hémicycle pendant 30min, avec notamment l’intervention du président tchèque.
Ils ont ensuite partager de belles flammekueches dans la convivialité au restaurant Flam’s le midi avant de visiter le centre-ville de Strasbourg sous la forme d’un jeu interactif.
Enfin, ils ont terminé par une initiation au Eisstock à la patinoire de Colmar dans la soirée. Une belle découverte de ce sport ressemblant à de la « pétanque sur glace ». Les élèves ont pu partager ce moment en s’affrontant dans la joie et le plaisir.